Watch No Low Cost

Publié le par nolowcost


A l'occasion de la sortie de leur essai No Low Cost, aux Editions du moment,
les auteurs Bruno Fay et Stéphane Reynaud ont confié à Olivier Ducuing
et à l'agence de communication Zookeeper la réalisation d'une série de
dessins animés d'animation. Des clips où l'on découvre Low Cost Man,
un héros moderne qui recourt systématiquement aux produits et services low cost,
pour son plus grand malheur. Le clip No Low cost est un conte ultramoderne,
 qui met en exergue nos hystéries consuméristes.

Publié dans Communication

Commenter cet article

nolowcost 13/11/2009 13:16


C'est une excellente idée que nous conservons dans un coin de notre cerveau en prévision des futurs épisodes...


Michelle Julien 09/11/2009 14:20


L'idée d'un clip est sympa. Sa vision est distrayante (pour un sujet grave). Mais sa réalisation infantilise le consommateur (jouet playmobil). On ne peut pas simplement dire , le low cost existe
car les entrepreneurs sont "cupides", et le con - sot-mateur dans tout ça ? J'attends avec impatience un clip "no low cost", sur le tourisme sexuel ! Chiche ?