L'Arlésienne du salon du low cost

Publié le par nolowcost

Chez Nolowcost, nous attendions avec fébrilité l'ouverture du premier salon du pouvoir d'achat et du low cost, prévu en novembre prochain. Nous nous disions que c'était une formidable occasion de ferrailler avec plein de gens qui ne partagent pas nos convictions. Et voilà qu'il est annulé ! Ce qu'on lit sur la homepage du site dédié :


"Depuis sa présentation en début d'année, de nombreux acteurs du marché nous ont confirmé leur intérêt et leur engagement pour participer au Salon du Pouvoir d'Achat et du Lowcost prévu en novembre 2009.

Le contexte économique que nous connaissons depuis quelques mois a conduit un certain nombre d’entre eux à nous faire part de leur souhait de reporter leur investissement prévu pour cette première édition.

Soucieux de donner à cette manifestation la dimension qu’elle mérite, nous avons pris la décision de reporter le Salon en 2010.
Le contexte sera certainement plus favorable à tous égards pour faire du Salon du Pouvoir d'Achat et du Lowcost l’événement de référence qu''attend le marché.

Nous restons très mobilisés et convaincus de la pertinence de cette manifestation et vous donnons rendez vous l’année prochaine."

Alors à l'année prochaine ! En attendant le salon du low cost, No Low Cost va tenir salon, ici et maintenant !

Publié dans Communication

Commenter cet article